Bowman Briefs - 8 PROBLÈMES XRF
 

Une courte démonstration Web montre comment nous
résolu chacun, avec:

  1. Les temps de test les plus courts - (moins de 5 secondes !)
  2. Le bruit de base le plus bas
  3. Détection des comptages les plus élevés - (plus de 2 millions de comptages par seconde)
  4. La plus haute résolution
  5. Limites de détection les plus basses
  6. Gamme d'éléments la plus large - Al 13 à U 92 (et unique capacité à mesurer %Phos !)
  7. Meilleure stabilité (grâce au refroidissement Peltier)
  8. Meilleure conception globale - y compris les détecteurs de dérive au silicium SDD pour l'industrie
    mesure d'épaisseur de revêtement la plus précise et analyse élémentaire)
 
 
Voyons cette démo >
 
 

Nouveau de Bowman :

 
 

Une série de Bowman

 

Le micro XRF de la série A mesure avec précision les plus petites caractéristiques des rayons X dans les semi-conducteurs et la microélectronique. Il peut accueillir de très grands panneaux de circuits imprimés et des tranches de toutes tailles, pour une couverture complète des échantillons et une automatisation programmable multipoint. L'optique poly-capillaire focalise le faisceau de rayons X à 7.5 µm FWHM, le plus petit au monde pour l'analyse d'épaisseur de revêtement XRF ! Prêt pour salle blanche, avec le plus grand mouvement d'étage à semi-conducteurs du marché.

En savoir plus sur la série A
 
 
 
 

La réalité augmentée facilite le choix d'un XRF plus facilement que jamais! Comparez les tailles des instruments et platines XRF. Voyez comment des échantillons de tailles différentes s'adaptent à chacun. Regardez une démonstration rapide du logiciel sur la même plate-forme.

Si vous participez à SUR-FIN du 7 au 9 juin, or prévoyez de visiter la région de Chicago bientôt, ajoutez Bowman à votre emploi du temps pour une expérience révélatrice - et économique - en réalité virtuelle !

  Archer RV
Archer RV
 
 
 
 

Analyse de la solution en 60 secondes

 
 
Analyse de solution
 

Les 8 XRF dans la Bowman Suite XRF, mesurez les 3 métriques essentielles à un placage de haute qualité : concentrations de la solution, épaisseur du dépôt et composition de l'échantillon. Bowman propose une méthode simple et précise pour analyser les métaux dans des solutions directement et en interne, avec le personnel existant. Les résultats sont obtenus en une minute ou moins, et les concentrations peuvent être mesurées jusqu'à 100 ppm (souvent inférieures !)

En savoir plus sur la série A
 
 
 
 

Brett Algrim a rejoint l'équipe du siège social de Bowman en tant que notre plus récent technicien de laboratoire de normes / ingénieur d'applications.

 
 

Brett apporte des compétences spécialisées dans la gestion et les techniques de laboratoire, la chromatographie en phase gazeuse, la spectroscopie IR et la HPLC ainsi que les statistiques. Il est titulaire d'un BA de l'Iowa State University et d'une maîtrise en chimie organique.

  Photo de Brett Algrim  
 
 
 
Photo de Brett Algrim
 

Les démos Web sont un excellent moyen pour vous ou votre département de regarder les XRF Bowman en action, depuis votre installation. Dites-nous quelques éléments sur vos besoins et nous personnaliserons le contenu en fonction de vos échantillons, de votre taux de production et de votre environnement de test. J'ai besoin de détails

 
 

 

  Nous sommes impatients de vous voir à l'APEX du 25 au 27 janvier à San Diego
 
 
BowmanXRF.com
 
     
 

Pour vous désinscrire de cette liste de diffusion cliquer ici.

Bowman Briefs - 8 XRF PROBLEMS
 

A short web demo shows how we
solved each one, with:

  1. The shortest test times - (less than 5 seconds!)
  2. The lowest baseline noise
  3. Highest counts detection - (2 million+ counts per second)
  4. Highest resolution
  5. Lowest detection limits
  6. Widest element range - Al 13 to U 92 (and unique ability to measure %Phos!)
  7. Greatest stability (thanks to Peltier cooling)
  8. Best overall design - including SDD silicon drift detectors for industry’s
    most precise coating thickness measurement and elemental analysis)
 
 
Let’s see That Demo >
 
 

New from Bowman:

 
 

A Series from Bowman

 

The A Series Micro XRF precisely measures the smallest X-ray features in semiconductors and microelectronics. It accommodates very large PCB panels and wafers of any size, for full sample coverage and multi-point programmable automation. Poly-capillary optics focus the X-ray beam to 7.5 µm FWHM, the world’s smallest for XRF coating thickness analysis! Cleanroom-ready, with the largest semiconductor stage movement on the market.

Learn More about the A Series
 
 
 
 

Augmented Reality makes choosing an XRF easier than ever! Compare the sizes of XRF instruments and stages. See how different-sized samples fit onto each. Watch a quick software demo on the same platform.

If you’re attending SUR-FIN June 7-9, or plan to visit the Chicago area soon, add Bowman to your schedule for an eye-opening - and cost-saving - experience in virtual reality!

  VR Bowman
VR Bowman
 
 
 
 

60-Second Solution Analysis

 
 
Solution Analysis
 

The 8 XRFs in the Bowman Suite XRF measure all 3 metrics critical to high quality plating: solution concentrations, deposit thickness and sample composition. Bowman offers an easy, accurate method for analyzing metals in solutions directly and in-house, with existing personnel. Results are obtained in a minute or less, and concentrations can be measured down to 100ppm (often lower!)

Learn More about the A Series
 
 
 
 

Brett Algrim has joined the Bowman Headquarters Team as our newest Standards Lab Technician/Applications Engineer.

 
 

Brett brings specialized skills in laboratory management and techniques, gas chromatography, IR spectroscopy, and HPLC as well as statistics. He has a B.A from Iowa State University and Masters level education in organic chemistry.

  Brett Algrim Photo  
 
 
 
Brett Algrim Photo
 

Web Demos are a great way for you or your department to watch Bowman XRFs in action, from your facility. Tell us a few things about your requirements, and we’ll customize the content to your samples, production rate and test environment. I Need Details

 
 

 

  We're Looking Forward to Seeing You at APEX Jan 25-27 in San Diego
 
 
BowmanXRF.com
 
     
 

To unsubscribe from this mailing list click here.