Politique de confidentialité

1. Présentation de la protection des données

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de l’évolution de vos informations personnelles lorsque vous visitez notre site Web. Les informations personnelles sont toutes les données avec lesquelles vous pourriez être personnellement identifié. Vous trouverez des informations détaillées sur la protection des données dans cette politique de confidentialité.

Comment collectons-nous vos données ?

Certaines données sont collectées lorsque vous nous les fournissez. Il peut s'agir, par exemple, de données que vous saisissez dans un formulaire de contact.

D'autres données sont automatiquement collectées par notre base de données lorsque vous visitez le site Web. Ces données pourraient éventuellement provenir du navigateur et du système d'exploitation que vous utilisez lorsque vous avez accédé au site. Ces données sont collectées automatiquement dès que vous entrez sur notre site.

Comment utilisons-nous vos données?

Une partie des données est collectée pour assurer le bon fonctionnement du site. D'autres données peuvent être utilisées pour analyser l'utilisation du site par les visiteurs.

Quels droits avez-vous concernant vos données ?

Vous avez toujours le droit de demander des informations sur vos données stockées, leur origine, leurs destinataires et le but de leur collecte. Vous avez également le droit de demander qu'il soit corrigé, bloqué ou supprimé. Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions sur le problème de la confidentialité et de la protection des données.

Analyses et outils tiers

Lors de votre visite sur notre site Web, des analyses statistiques peuvent être effectuées sur votre comportement de navigation. Cela se produit principalement à l'aide de cookies et d'analyses. L’analyse de votre comportement est généralement anonyme, c’est-à-dire que nous ne pourrons pas vous identifier à partir de ces données. Vous pouvez vous opposer à cette analyse ou l’empêcher en utilisant certains outils.

2. Informations générales et informations obligatoires

Protection des données

Les opérateurs de ce site Web prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux règles de protection des données et à la présente politique de confidentialité.

Si vous utilisez ce site Web, différentes données personnelles seront collectées. Les informations personnelles sont toutes les données avec lesquelles vous pourriez être personnellement identifié. Cette politique de confidentialité explique quelles informations nous collectons et à quoi nous les utilisons.

Veuillez noter que les données transmises via Internet (par exemple via la communication par e-mail) peuvent être sujettes à des failles de sécurité. Une protection complète de vos données contre l'accès de tiers n'est pas possible.

Avis concernant la partie responsable de ce site Web

Le responsable du traitement des données sur ce site Web est :

Bowman
1125 Remington Road
Schaumburg, Illinois 60173

Téléphone: 847-781-3523
Mail: sales@bowmanxrf.com

Le responsable est la personne physique ou morale qui, seule ou conjointement avec d'autres, décide des finalités et des moyens du traitement des données personnelles (noms, adresses e-mail, etc.).

Révocation de votre consentement au traitement de vos données

De nombreuses opérations de traitement de données ne sont possibles qu'avec votre consentement exprès. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment avec effet futur. Un e-mail informel faisant cette demande est suffisant. Les données traitées avant que nous recevions votre demande peuvent toujours être légalement traitées.

Droit à la portabilité des données

Vous avez le droit de vous faire livrer automatiquement ou à un tiers les données que nous traitons sur la base de votre consentement ou en exécution d'un contrat dans un format standard lisible par machine. Si vous exigez le transfert direct de données à un autre responsable, cela ne sera fait que dans la mesure où cela est techniquement possible.

Cryptage SSL ou TLS

Ce site utilise le cryptage SSL pour des raisons de sécurité et pour la protection de la transmission de contenu confidentiel, telles que les demandes de renseignements que vous nous envoyez en tant qu'exploitant du site. Vous pouvez reconnaître une connexion chiffrée dans la ligne d'adresse de votre navigateur lorsqu'elle passe de "http: //" à "https: //" et que l'icône de verrouillage est affichée dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Si le cryptage SSL ou TLS est activé, les données que vous nous transférez ne peuvent pas être lues par des tiers.

Information, blocage, suppression

Conformément à la loi, vous avez le droit de recevoir à tout moment des informations gratuites sur vos données personnelles stockées, ainsi que sur leur origine, le destinataire et les finalités pour lesquelles elles ont été traitées. Vous avez également le droit de faire corriger, bloquer ou supprimer ces données. Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant l'adresse indiquée sur le page contact.

3. Collecte de données sur notre site Web

Cookies

Nos pages Web utilisent des cookies. Les cookies ne nuisent pas à votre ordinateur et ne contiennent aucun virus. Les cookies contribuent à rendre notre site Web plus convivial, efficace et sécurisé. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et enregistrés par votre navigateur.

Vous pouvez configurer votre navigateur pour vous informer de l'utilisation des cookies afin que vous puissiez décider au cas par cas d'accepter ou de refuser un cookie. Alternativement, votre navigateur peut être configuré pour accepter automatiquement les cookies sous certaines conditions ou pour toujours les refuser, ou pour supprimer automatiquement les cookies à la fermeture de votre navigateur. La désactivation des cookies peut limiter la fonctionnalité de ce site Web.

Fichiers journaux du serveur

Le fournisseur de site Web collecte et stocke automatiquement les informations que votre navigateur nous transmet automatiquement dans les «fichiers journaux du serveur». Ce sont:

  • Type de navigateur et version du navigateur
  • Système d'exploitation utilisé
  • referrer URL
  • Nom d'hôte de l'ordinateur accédant
  • Heure de la requête du serveur
  • adresse IP

Ces données ne seront pas combinées avec des données provenant d'autres sources.

4. Analytique et publicité

Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web. Il est exploité par Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Google Analytics utilise également des «cookies». Ce sont des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de l’utilisation que vous faites du site. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.

L'exploitant du site Web a un intérêt légitime à analyser le comportement des utilisateurs pour optimiser à la fois son site Web et sa publicité.

S'opposer à la collecte de données

Vous pouvez empêcher la collecte de vos données par Google Analytics en cliquant sur le lien suivant. Un cookie de désactivation sera mis en place pour empêcher la collecte de vos données lors de futures visites sur ce site : Désactiver Google Analytics.

Pour plus d'informations sur la façon dont Google Analytics traite les données des utilisateurs, consultez la politique de confidentialité de Google: https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=en.

5. Plugins et outils

YouTube

Notre site Web utilise des plugins de YouTube, qui est exploité par Google. L'exploitant des pages est YouTube LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, États-Unis.

Si vous visitez l'une de nos pages contenant un plugin YouTube, une connexion aux serveurs YouTube est établie. Ici, le serveur YouTube est informé des pages de nos pages que vous avez visitées.

Si vous êtes connecté à votre compte YouTube, YouTube vous permet d'associer votre comportement de navigation directement à votre profil personnel. Vous pouvez empêcher cela de vous déconnecter de votre compte YouTube.

YouTube est utilisé pour rendre notre site Web attrayant. Cela constitue un intérêt justifié au sens de l'art. 6 (1) (f) GDPR.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données utilisateur dans la déclaration de protection des données de YouTube sous https://policies.google.com/privacy?hl=en&gl=en.

Google Maps

Ce site utilise le service de carte Google Maps via une API. Il est exploité par Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Pour utiliser Google Maps, il est nécessaire de sauvegarder votre adresse IP. Ces informations sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Le fournisseur de ce site n'a aucune influence sur ce transfert de données.

L'utilisation de Google Maps a pour but de rendre notre site Web attrayant et de faciliter la localisation des lieux que nous avons spécifiés sur le site. Cela constitue un intérêt justifié au sens de l'art. 6 (1) (f) GDPR.

Vous trouverez d'autres informations sur le traitement des données utilisateur dans la déclaration de protection des données de Google https://policies.google.com/privacy?hl=en&gl=en.

Analyse par AdRoll

Notre site Web utilise la technologie des pixels fournie par AdRoll (www.adroll.com) pour analyser le comportement des visiteurs. Si nécessaire, des données sont collectées, traitées et stockées, à partir desquelles des profils d'utilisateurs sont créés sous un alias. Dans la mesure du possible et du raisonnable, ces profils d'utilisation sont complètement anonymisés. Des cookies peuvent être utilisés à cette fin. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés dans le navigateur Internet du visiteur et servent à reconnaître le navigateur Internet. Les données collectées, qui peuvent également contenir des données personnelles, seront transmises à AdRoll ou collectées directement par AdRoll. AdRoll peut utiliser les informations laissées en visitant les sites Web pour créer des profils d'utilisation anonymes. Les données obtenues sans le consentement explicite de la personne concernée ne seront pas utilisées pour identifier personnellement le visiteur de ce site et ne seront pas fusionnées avec les données personnelles du porteur du pseudonyme. Chaque fois que des adresses IP sont enregistrées, leur anonymisation immédiate a lieu en supprimant le dernier bloc de numéros.

Privacy Policy

1. Data Protection Overview

The following gives a simple overview of what happens to your personal information when you visit our website. Personal information is any data with which you could be personally identified. Detailed information on the subject of data protection can be found in this privacy policy.

How do we collect your data?

Some data are collected when you provide it to us. This could, for example, be data you enter on a contact form.

Other data is collected automatically by our database when you visit the website. This data could possibly be from the browser and operating system you are using when you accessed the site. This data is collected automatically as soon as you enter our website.

How do we use your data?

Part of the data is collected to ensure proper functioning of the website. Other data can be used to analyze how visitors use the site.

What rights do you have regarding your data?

You always have the right to request information about your stored data, its origin, its recipients, and the purpose of its collection. You also have the right to request that it be corrected, blocked, or deleted. You can contact us at any time if you have further questions about the issue of privacy and data protection.

Analytics and third-party tools

When visiting our website, statistical analyses may be made of your browsing behavior. This happens primarily using cookies and analytics. The analysis of your behavior is usually anonymous, i.e. we will not be able to identify you from this data. You can object to this analysis or prevent it by not using certain tools.

2. General Information and Mandatory Information

Data protection

The operators of this website take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data as confidential and in accordance with data protection regulations and this privacy policy.

If you use this website, various pieces of personal data will be collected. Personal information is any data with which you could be personally identified. This privacy policy explains what information we collect and what we use it for.

Please note that data transmitted via the internet (e.g. via email communication) may be subject to security breaches. Complete protection of your data from third-party access is not possible.

Notice concerning the party responsible for this website

The party responsible for processing data on this website is:

Bowman
1125 Remington Road
Schaumburg, Illinois 60173

Telephone: 847-781-3523
Email: sales@bowmanxrf.com

The responsible party is the natural or legal person who alone or jointly with others decides on the purposes and means of processing personal data (names, email addresses, etc.).

Revocation of your consent to the processing of your data

Many data processing operations are only possible with your express consent. You may revoke your consent at any time with future effect. An informal email making this request is sufficient. The data processed before we receive your request may still be legally processed.

Right to data portability

You have the right to have data which we process based on your consent or in fulfillment of a contract automatically delivered to yourself or to a third party in a standard, machine-readable format. If you require the direct transfer of data to another responsible party, this will only be done to the extent technically feasible.

SSL or TLS encryption

This site uses SSL encryption for security reasons and for the protection of the transmission of confidential content, such as the inquiries you send to us as the site operator. You can recognize an encrypted connection in your browser’s address line when it changes from “http://” to “https://” and the lock icon is displayed in your browser’s address bar.

If SSL or TLS encryption is activated, the data you transfer to us cannot be read by third parties.

Information, blocking, deletion

As permitted by law, you have the right to be provided at any time with information free of charge about any of your personal data that is stored as well as its origin, the recipient and the purpose for which it has been processed. You also have the right to have this data corrected, blocked or deleted. You can contact us at any time using the address on the contact page.

3. Data Collection on our Website

Cookies

Our web pages use cookies. Cookies do not harm your computer and do not contain any viruses. Cookies help make our website more user-friendly, efficient, and secure. Cookies are small text files that are stored on your computer and saved by your browser.

You can configure your browser to inform you about the use of cookies so that you can decide on a case-by-case basis whether to accept or reject a cookie. Alternatively, your browser can be configured to automatically accept cookies under certain conditions or to always reject them, or to automatically delete cookies when closing your browser. Disabling cookies may limit the functionality of this website.

Server log files

The website provider automatically collects and stores information that your browser automatically transmits to us in “server log files”. These are:

  • Browser type and browser version
  • Operating system used
  • Referrer URL
  • Host name of the accessing computer
  • Time of the server request
  • IP address

These data will not be combined with data from other sources.

4. Analytics and Advertising

Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service. It is operated by Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA.

Google Analytics also uses “cookies”. These are text files that are stored on your computer and that allow an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there.

The website operator has a legitimate interest in analyzing user behavior to optimize both its website and its advertising.

Objecting to the collection of data

You can prevent the collection of your data by Google Analytics by clicking on the following link. An opt-out cookie will be set to prevent your data from being collected on future visits to this site: Disable Google Analytics.

For more information about how Google Analytics handles user data, see Google’s privacy policy: https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=en.

5. Plugins and Tools

YouTube

Our website uses plugins from YouTube, which is operated by Google. The operator of the pages is YouTube LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA.

If you visit one of our pages featuring a YouTube plugin, a connection to the YouTube servers is established. Here the YouTube server is informed about which of our pages you have visited.

If you’re logged in to your YouTube account, YouTube allows you to associate your browsing behavior directly with your personal profile. You can prevent this by logging out of your YouTube account.

YouTube is used to help make our website appealing. This constitutes a justified interest pursuant to Art. 6 (1) (f) GDPR.

Further information about handling user data, can be found in the data protection declaration of YouTube under https://policies.google.com/privacy?hl=en&gl=en.

Google Maps

This site uses the Google Maps map service via an API. It is operated by Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA.

To use Google Maps, it is necessary to save your IP address. This information is generally transmitted to a Google server in the USA and stored there. The provider of this site has no influence on this data transfer.

The use of Google Maps is in the interest of making our website appealing and to facilitate the location of places specified by us on the website. This constitutes a justified interest pursuant to Art. 6 (1) (f) GDPR.

Further information about handling user data, can be found in the data protection declaration of Google at https://policies.google.com/privacy?hl=en&gl=en.

Analysis by AdRoll

Our website uses pixel technology provided by AdRoll (www.adroll.com) to analyze visitor behavior. If necessary, data is collected, processed and stored, from which user profiles are created under an alias. Wherever possible and reasonable, these usage profiles are completely anonymized. Cookies can be used for this purpose. Cookies are small text files that are stored in the visitor’s Internet browser and serve to recognize the Internet browser. The collected data, which may also contain personal data, will be transmitted to AdRoll or collected directly by AdRoll. AdRoll may use information that is left by visiting the websites to create anonymized usage profiles. The data obtained without explicit consent of the affected person will not be used to personally identify the visitor of this website and will not be merged with personal data of the bearer of the pseudonym. Whenever IP addresses are recorded, their immediate anonymization takes place by deleting the last number block.