XRF pour Semiconductors / Wafers

Bowman est le premier fabricant de classe mondiale, Fabrication américaine Instruments XRF pour Applications de semi-conducteurs

Détecteurs SDD

Logiciel intuitif et riche en fonctionnalités

L'interface du logiciel est ce permet aux opérateurs de tirer le meilleur parti d'un système XRF. Les opérateurs ont de multiples tâches à accomplir et se débattre avec un protocole de test compliqué ne devrait pas les ralentir. Bowman a développé un logiciel en pensant à l'opérateur - et cela fait toute la différence !

  • L'interface utilisateur la plus intuitive de l'industrie. Conçu pour minimiser les erreurs, il est piloté par des icônes, avec des touches de raccourci personnalisables, un affichage et une sortie flexibles des données et un générateur de rapports en un clic.
  • Accès complet aux fonctionnalités sans restrictions. La suite logicielle complète est fournie en standard avec chaque système. Il offre un accès illimité pour créer de nouvelles applications ou recettes ; aucun logiciel supplémentaire requis.
  • Épaisseur de revêtement, ID d'alliage et analyse des solutions Les capacités sont intégrées à TOUS les systèmes Bowman pour maximiser les capacités analytiques de XRF. Mesurez jusqu'à 5 couches de revêtement, 30 éléments dans n'importe quelle couche et identifiez même la qualité de l'alliage pour le tri des métaux. Analyse de solution de bain de placage est un moyen rapide de mesurer la concentration sans dilution, digestion ou titrage.
  • Gestion des données pour un reporting sécurisé et organisé. Toutes les données sont automatiquement enregistrées avec un horodatage. Les données sont stockées localement et peuvent être exportées manuellement ou automatiquement vers un dossier réseau, un système SECS/GEM ou SPC. Des modèles de rapport personnalisables basés sur Excel et une base de données consultable permettent de récupérer et de présenter facilement les données.
  • Mise au point automatique laser est le plus rapide du marché. L'axe Z atteint la position de mise au point en moins d'une seconde, évitant ainsi un mauvais placement de l'échantillon entre les opérateurs. Cette fonctionnalité peut être appliquée aux programmes multipoints pour ajuster le gauchissement à la volée.
  • Capacité de reconnaissance de formes assure un centrage parfait du faisceau sur de très petites caractéristiques. Les images des caractéristiques sont stockées et associées aux ajustements de position de la scène, permettant une programmation véritablement automatisée avec des emplacements de mesure précis.

Brochure sur les semi-conducteurs Bowman

Télécharger

Bowman Halbleiter Broschüre

Télécharger

Besoin d'aide?  PARLONS

XRF for Semiconductors / Wafers

Bowman is the Premier Manufacturer of World Class, American-Made XRF Instruments for Semiconductor Applications

No industry has evolved more than semiconductor devices. Consumer demands for smaller, faster, cheaper, and more reliable devices require constant redesigns. Bowman has adapted and refined its strategies to meet these demands.

SDD Detectors

Intuitive, Feature-rich Software

The software interface is what allows operators to get the most from an XRF system. Operators have multiple tasks to perform, and struggling with a complicated test protocol shouldn’t slow them down. Bowman developed software with the operator in mind – and it makes all the difference!

  • Industry’s most intuitive user interface. Designed to minimize errors, it is icon-driven, with customizable shortcut keys, flexible data display and output, and a one-click report generator.
  • Full feature access without restrictions. The full software suite is provided standard with each system. It provides unlimited access for creating new applications or recipes; no added software required.
  • Coating thickness, alloy ID, and solutions analysis capabilities are built into ALL Bowman systems to maximize XRF’s analytical capacities. Measure up to 5 coating layers, 30 elements in any layer, and even identify the alloy grade for metal sorting. Plating bath solution analysis is a fast way to measure concentration without dilution, digestion, or titration.
  • Data management for secure and organized reporting. All data is automatically saved with a time and date stamp. Data is stored locally and can be manually or automatically exported to a network folder, SECS/GEM, or SPC system. Customizable Excel-based report templates and searchable database allows data to be retrieved and presented easily.
  • Laser auto focus is the fastest on the market. Z axis achieves focus position in less than a second, preventing sample misplacement between operators. This feature can be applied to multi-point programs to adjust for warpage on the fly.
  • Pattern recognition capability ensures perfect beam centering on very small features. Feature images are stored and matched with stage position adjustments, allowing truly automated programming with precise measurement locations.