À propos de nous

Bowman a été fondée par l'équipe technique qui a créé CMI International et a développé avec succès l'entreprise pour devenir un leader respecté dans l'industrie de la mesure de placage XRF. L'équipe Bowman offre aux clients l'avantage de plus de cinq décennies d'expérience combinée dans l'industrie de la mesure d'épaisseur de revêtement et de l'analyse élémentaire.

Nous avons récemment commémoré notre 10e anniversaire alors que Bowman s'engage à fournir des innovations analytiques aux équipementiers et aux plaqueurs contractuels du monde entier. Lire le message de notre PDG ici.

Notre connexion K ALPHA

En mai de 2016, K ALPHA a acquis Bowman, son partenaire de longue date pour l’instrumentation de fluorescence X (XRF) pour la mesure de l’épaisseur de revêtement, l’analyse élémentaire et l’analyse de solutions. Les opérations commerciales entre les deux sociétés ont été fusionnées et il existe aujourd'hui un banc de gestion unifié qui dirige cette entité dynamique sous la dénomination sociale Bowman.

Bowman Haute Direction

Tom Leone, président

Jun Choi, directeur technique

Zach Dismukes, chef de produit mondial

Rob Coleman, directeur des ventes

Robert Magyar, directeur de l'ingénierie

Faites nous savoir comment nous pouvons vous aider, aujourd'hui!

About Us

Our First 10 Years

Bowman was founded by the technical team that established CMI International and successfully grew the company to become a respected leader in the XRF plating measurement industry. The Bowman team offers customers the advantage of more than five decades of combined experience in the coating thickness measurement and elemental analysis industry.

This year – 2020 – is our 10th Anniversary as Bowman XRF, and we are more committed than ever to providing analytical innovations for OEMs and contract platers worldwide. Read our Anniversary Message here.

Our K ALPHA Connection

In May of 2016, K ALPHA acquired Bowman, its long-time partner for X-Ray Fluorescence (XRF) Instrumentation for coating thickness measurement, elemental analysis, and solution analysis. Business operations between the two companies were merged, and there is today one unified management bench leading this dynamic entity under the Bowman corporate name.

Bowman Senior Management

Tom Leone, President

Jun Choi, CTO

Rob Coleman, Sales Manager

 

Let us know how we can help you, today!